
Construisez pas à pas la Pacific 231, la légende vivante du chemin de fer français.
Cette collection vous offre l’occasion de monter la maquette de la Pacific 231 G 558.
La Princesse, la plus emblématique des locomotives à vapeur françaises, est ici reproduite à l’échelle 1:32 (1 ferroviaire) dans ses moindres détails, avec fidélité au modèle d’origine.
Avec son tender 22 C367, cette majestueuse locomotive enchantera les «mordus» de modélisme ferroviaire tout comme elle passionnera les débutants simplement amoureux des trains.
Votre locomotive a été conçue par des spécialistes et fabriquée en matériaux de haute qualité, laiton et métal coulé. Déposée sur une structure en bois, le montage de la maquette en sera facilité.
Quant à la finition, vous aurez le choix entre peindre la maquette dans ses coloris d’origine ou encore la conserver dans la teinte des pièces fournies.
Dans les deux cas, le résultat sera spectaculaire.
Vous pouvez choisir entre exposer votre maquette ou la doter de tous les accessoires nécessaires à transformer votre machine à vapeur en modèle motorisé pour circuler sur circuits à l’échelle 1 ferroviaire.
LANCEZ-VOUS ! C\'EST TRÈS FACILE !
Nombre d'articles 140
CLÔTURE DE L'ABONNEMENT
Il n'est désormais plus possible de s'abonner à cette collection..
Laisser nous vos données et nous vous informerons si la collection se relance ou si nous en publions une autre de la même thématique.
ANCIENS NUMÉROS
Si vous désirez recevoir des anciens numéros de cette collection, cliquez ici.
Les Editions Altaya
Bulletin gratuit
Comment acheter
Anciens numéros
Service clientèle
Conditions d'utilisation
© Ediciones Altaya S.A. 2012