0
Faucon Millenium
Faucon Millenium
Faucon Millenium
Faucon Millenium

+

Faucon Millenium

Réplique identique à celle de l’Empire Contre-attaque.

La miniature que vous allez construire est la réplique officielle du film, reproduite à la même échelle, et reprenant tous les détails extérieurs. Grâce à ses pièces en métal et en résine, cette réplique est très facile à construire tout en offrant un grand degré de réalisme.

Les éléments pré-peints confèrent un aspect authentique au vaisseau, mais vous pouvez également personnaliser les détails. L’électronique est fonctionnelle.

 

Dans chaque fascicule vous trouverez : Les vaisseaux de Star Wars, carnets de vol, Construisez le Faucon. 

Assemblez votre réplique 

Le Faucon Millenium se construit à partir des éléments en plastique et en métal fournis dans chaque numéro. Il vous suffit de suivre les instructions de montage détaillées pour assembler votre propre réplique de la maquette utilisée dans le film.


Votre Faucon Millenium

PROJECTEURS LUMINEUX

PROJECTEURS LUMINEUX

Un système de câbles et de LEDs offre à votre maquette un système d’éclairage performant, alimenté par piles ou grâce à un adaptateur externe (non fournis). Vous pourrez éclairer les propulseurs, le cockpit et les projecteurs de manière indépendante.

ÉLÉMENTS MOBILES

ÉLÉMENTS MOBILES

À l’extérieur, retrouvez un grand nombre de pièces articulées qui peuvent adopter différentes positions, tels que les canons laser inférieur et supérieur ainsi que le radar. La rampe d’embarquement du Faucon est également mobile et peut être placée en mode vol ou atterrissage.

DÉTAILS INTÉRIEURS

DÉTAILS INTÉRIEURS

Si la coque du Faucon se veut fidèle à la maquette utilisée dans L’Empire contre-attaque, elle présente également la particularité de se soulever pour laisser entrevoir l’intérieur. Inspirés de scènes cultes de la trilogie originale, les détails intérieurs sont aussi vrais que nature : couloirs, hall principal avec sa table de Dejarik, son poste d’ingénierie, la commande des canons quadri-lasers, etc.

INTÉRIEUR DU COCKPIT

INTÉRIEUR DU COCKPIT

De dimensions généreuses, la maquette fait la part belle au cockpit, long de 100 mm, avec un diamètre de 80 mm. Il propose un espace intérieur extrêmement détaillé avec le tableau d’instrumentation, la console de commande et les sièges reproduisant ceux utilisés pour le tournage du film. Vous pourrez même éclairer l’intérieur pour mettre en valeur les différents équipements dont il se compose.

STATISTIQUES

STATISTIQUES

Ère: L’Empire Contre-attaque (an 3),
Échelle : 1/43,
Longueur : 808mm,
Largeur : 596mm,
Hauteur : 192mm,
Poids : environ 11 kg.
Puissance requise :
Six piles AA ou adaptateur 9V externe (vendu séparément)

Voir les numéros