0
Zippo
Zippo
Zippo
Zippo

+
+

Zippo

Aujourd’hui, Altaya vous offre l’opportunité d’acquérir la plus importante collection jamais lancée jusqu’à ce jour par Zippo. Un ensemble de modèles conçus exclusivement pour cette collection, comme un témoignage des évènements les plus importants de l’histoire du XXe siècle et de l’évolution du Zippo. Derrière chacun d’entre eux se cachent des souvenirs, des anecdotes et des légendes qui lui confèrent une vie propre et en font bien plus qu’un simple briquet.

Découvrez la collection exclusive des briquets de la marque mythique Zippo. Chaque briquet a été conçu et fabriqué spécialement pour cette collection dans l’usine historique de Bradford aux États-Unis et est fourni avec son certificat de garantie à vie. 

À chaque numéro, vous trouverez un modèle de briquet et un fascicule richement illustré et très complet pour tout connaître sur la marque devenue légende et revivre les évènements les plus marquants du XXe siècle.

© 2016 Zippo Manufacturing Company. All rights reserved.

Produit vendu sans combustible destiné uniquement aux collectionneurs adultes. L'usage du produit nécessite l'achat de combustible et le respect de certaines précautions d'usage.
Maintenir hors de la portée des enfants.

Bienvenue dans le monde du Zippo

Chaque Zippo est différent

Chaque Zippo est différent

Chaque Zippo à son propre « matricule », quelques codes d’identification qui apparaissent sur la base des briquets et indiquent les lieux et dates de fabrication.

Un détail très important car avec le temps, certains modèles de Zippo ont pris de la valeur grâce à trois caractéristiques : leur état de conservation, leur date de fabrication et le nombre d’exemplaires disponibles. À tel point que certains des plus anciens modèles coûtent aujourd’hui plus de 6 000 dollars sur le marché. 

Garantie à vie

Garantie à vie

Chaque briquet est présenté dans un étui individuel, dans lequel est joint un certificat de garantie. Zippo s’engage à réparer gratuitement ses briquets.

Une garantie sans limite de temps. Si vous avez besoin de faire réparer votre briquet, il vous suffit de l’envoyer à la Clinique Zippo.

Vous le recevrez en retour, réparé et accompagné d’une pièce de 1 cent, comme celle qui se trouve à droite : « Le cent que vous ne dépenserez jamais pour réparer un Zippo ».

Trouvez le z caché

Trouvez le z caché

Tous les Zippo de cette collection contiennent la lettre Z. C’est la première lettre qui apparut dans le logo utilisé par la compagnie entre 1955 et 1979. Seuls les authentiques collectionneurs connaissent l’existence de ce signe distinctif. Nous vous invitons à partager avec nous ce secret, une manière de rendre hommage à la plus célèbre marque de briquets au monde.

Voir les numéros