Fascicule 31 + pièces
2013-11-19
Prix
Les prototypes Citroën SM. Sous un habit de DS
Alors que Citroën étudiait la DS et son quatre-cylindres issu de la Traction, des voix se sont élevées pour utiliser un moteur plus « noble » comme un V6 ou un V8. Les DS commercialisées n’en bénéficieront jamais, mais l’idée allait faire son chemin.
Constitution du groupe PSA. La reprise de Simca
Les concentrations dans l’industrie automobile vont bon train dans les années 70. Après l’union de Peugeot et Citroën, c’est au tour de Simca d’entrer dans le giron du groupe.
Pièces fournies avec le n° 31:
Moteur de la suspension arrière gauche
Alors que Citroën étudiait la DS et son quatre-cylindres issu de la Traction, des voix se sont élevées pour utiliser un moteur plus « noble » comme un V6 ou un V8. Les DS commercialisées n’en bénéficieront jamais, mais l’idée allait faire son chemin.
Constitution du groupe PSA. La reprise de Simca
Les concentrations dans l’industrie automobile vont bon train dans les années 70. Après l’union de Peugeot et Citroën, c’est au tour de Simca d’entrer dans le giron du groupe.
Pièces fournies avec le n° 31:
Moteur de la suspension arrière gauche