Fascicule 51 + pièces
2014-04-15
Prix
L'ère des grands carrossiers - L'âge d'or des années folles
Aux débuts de l'automobile, il était normal pour le client d'acheter un châssis carrossé ensuite par un artisan. Ce processus s'est arrêté progressivement après 1945, mais connut un âge d'or dans les années 1920 et 1930.
Les clubs DS - Peu nombreux mais atifs
Les clubs dédiés à la DS, et à sa consoeur l'ID, sont Incontournables pour qui veut continuer à utiliser cette voiture aujourd'hui. Il faut dire qu'ils ont permis de créer des vocations et s'intéressent souvent à d'autres modèles, comme la SM.
Pièces fournies avec le n° 51:
Partie avant du garde-boue avant gauche
Partie avant du garde-boue avant droit
Partie arrière du garde-boue avant gauche
Partie arrière du garde-boue avant droit
Biellette de direction gauche
Biellette de direction droite
Pivot de biellette levier de renvoi de direction
Vis 2,3x5 (EM)
Vis 2,Ox4 (FM)
Vis l,7x3 (QM)
Aux débuts de l'automobile, il était normal pour le client d'acheter un châssis carrossé ensuite par un artisan. Ce processus s'est arrêté progressivement après 1945, mais connut un âge d'or dans les années 1920 et 1930.
Les clubs DS - Peu nombreux mais atifs
Les clubs dédiés à la DS, et à sa consoeur l'ID, sont Incontournables pour qui veut continuer à utiliser cette voiture aujourd'hui. Il faut dire qu'ils ont permis de créer des vocations et s'intéressent souvent à d'autres modèles, comme la SM.
Pièces fournies avec le n° 51:
Partie avant du garde-boue avant gauche
Partie avant du garde-boue avant droit
Partie arrière du garde-boue avant gauche
Partie arrière du garde-boue avant droit
Biellette de direction gauche
Biellette de direction droite
Pivot de biellette levier de renvoi de direction
Vis 2,3x5 (EM)
Vis 2,Ox4 (FM)
Vis l,7x3 (QM)