Rechercher
Mon compte
0 Tienda
Cerrar alerta Vous avez 0 numéros en attente de paiement:
Réglez maintenant
o

Voitures de rallye : mythiques et spectaculaires miniatures

Vous cherchez un numéro spécifique ? Trouvez ici les numéros de toutes les collections

NUMÉRO 1
Fascicule 1 + CITROEN DS3 WRC 2013 [...]

CITROËN DS3 WRC  Nouveau règlement, nouvelle voiture [...]

NUMÉRO 2
Fascicule 2 + VOLKSWAGEN POLO R WRC[...]

VOLKSWAGEN POLO R WRC  Une invincibilité immédiate [...]

NUMÉRO 3
Fascicule 3 + SUBARU IMPREZA 555 19[...]

SUBARU IMPREZA  Une championne sur tous les terrains  L’I[...]

NUMÉRO 4
Fascicule 4 + Alpine-Renault A100 1[...]

ALPINE-RENAULT A110 1800 La première championne du monde Les petit[...]

NUMÉRO 5
Fascicule 5 + Lancia Delta Integral[...]

LANCIA DELTA INTEGRALE 16V La deuxième évolution d’un [...]

NUMÉRO 6
Fascicule 6 + Citroën C4 WRC - 2009[...]

CITROËN C4 WRC L’apothéose en WRC La Citroën C4 WR[...]

NUMÉRO 7
Fascicule 7 + Porsche 911 SC - 1982[...]

PORSCHE 911 SC L’arme des privés Sportive de légende,[...]

NUMÉRO 8
Fascicule 8 + Peugeot 206 WRC - 200[...]

PEUGEOT 206 WRCLe lion conquérantPeugeot était resté d[...]

NUMÉRO 9
Fascicule 9 + Ford Focus RS WRC - 2[...]

FORD FOCUS RS WRCUne évolution logiqueAu Rallye d’Australie 20[...]

NUMÉRO 10
Fascicule 10 + Audi Sport Quattro S[...]

AUDI SPORT QUATTRO S1Une bête de rallyeLa défaite essuyé[...]

NUMÉRO 11
Fascicule 11 + Peugeot 205 T16 E2 -[...]

PEUGEOT 205 T16 E2L’évolution d’une gagnanteL’arri[...]

NUMÉRO 12
Fascicule 12 + Mini John Cooper Wor[...]

MINI JOHN COOPER WORKS WRC Une bonne voiture, insuffisamment soutenueMini [...]

NUMÉRO 13
Fascicule 13 + Renault 5 Turbo - 19[...]

RENAULT 5 TURBO Un concept nouveauLa Renault 5 Turbo obtient au Rallye Mon[...]

NUMÉRO 14
Fascicule 14 + Toyota Celica GT-4 ([...]

TOYOTA CELICA GT-4 (ST165) La première anti-LanciaLa domination des[...]

NUMÉRO 15
Fascicule 15 + Lancia Stratos HF - [...]

LANCIA STRATOS HF La première voiture conçue pour les rallye[...]

NUMÉRO 16
Fascicule 16 + Lancia Delta S4 - 19[...]

LANCIA DELTA S4Une machine extraordinaire pour une unique saisonLa Delta S4[...]

NUMÉRO 17
Fascicule 17 + Ford Escort RS 1600 [...]

FORD ESCORT RS 1600 MK I Polyvalente en diableLa Ford Escort premiè[...]

NUMÉRO 18
Fascicule 18 + Mitsubishi Lancer Ev[...]

MITSUBISHI LANCER EVO VI La dernière évolution victorieuseLa[...]

NUMÉRO 19
Fascicule 19 + Fiat 131 Abarth - 19[...]

FIAT 131 ABARTH L’héritière « commerciale »[...]

NUMÉRO 20
Fascicule 20 + Subaru Impreza WRC -[...]

SUBARU IMPREZA WRC La dernière Subaru victorieuseSubaru, premi&egra[...]

NUMÉRO 21
Fascicule 21 + Citroën Xsara WRC - [...]

CITROËN XSARA WRC L’arme absolue de LoebLa Citroën Xsara W[...]

NUMÉRO 22
Fascicule 22 + Ford Fiesta RS WRC 2[...]

FORD FIESTA RS WRC En constante améliorationLa Fiesta RS WRC, d&eac[...]

NUMÉRO 23
Fascicule 23 + Toyota Celica Turbo [...]

TOYOTA CELICA TURBO 4WD La meilleure de la lignéeEn 1992, Toyota pr[...]

NUMÉRO 24
Fascicule 24 + Ford Escort RS 1800 [...]

FORD ESCORT RS 1800 MK II L’évolution d’un concept gagn[...]

NUMÉRO 25
Fascicule 25 + Lancia Rally 037 - 1[...]

LANCIA RALLY 037 La Stratos réincarnéeLa Lancia Rally 037, d[...]

NUMÉRO 26
Fascicule 26 + Audi Quattro - 1981 [...]

AUDI QUATTRO La révolution intégraleAu Championnat du monde [...]

NUMÉRO 27
Fascicule 27 + Renault 8 Gordini - [...]

RENAULT 8 GORDINI La voiture-école idéaleLa Renault 8 Gordin[...]

NUMÉRO 28
Fascicule 28 + Opel Ascona 400 - 19[...]

OPEL ASCONA 400 La meilleure Groupe 4 classiqueL’arrivée en 1[...]

NUMÉRO 29
Fascicule 29 + Citroën C3 WRC - 201[...]

CITROËN C3 WRC Plus de puissance et plus d’efficacitéLa [...]

NUMÉRO 30
Fascicule 30 + Citroën DS - 1966 - [...]

CITROËN DS Une berline de luxe en rallyeLa Citroën DS rév[...]

NUMÉRO 31
Fascicule 31 + Renault 5 Maxi Turbo[...]

RENAULT 5 MAXI TURBO L’ultime évolutionMoteur plus puissant, [...]

NUMÉRO 32
Fascicule 32 + Alpine-Renault A310 [...]

ALPINE-RENAULT A310 Plus de puissance mais moins de succèsL’A[...]

NUMÉRO 33
Fascicule 33 + Talbot Sunbeam Lotus[...]

TALBOT SUNBEAM LOTUS Une modeste championne du mondeLa Talbot Sunbeam Lotu[...]

NUMÉRO 34
Fascicule 34 + Hyundai i20 Coupé WR[...]

HYUNDAI i20 COUPÉ WRC La troisième est la meilleureHyundai a[...]

NUMÉRO 35
Fascicule 35 + Mitsubishi Lancer Ev[...]

MITSUBISHI LANCER EVO V Une demi-saison pour gagnerLa Mitsubishi Lancer Ev[...]

NUMÉRO 36
Fascicule 36 + Opel Manta 400 - 198[...]

OPEL MANTA 400Une amélioration au mauvais momentLa Manta 400 repr&ea[...]

NUMÉRO 37
Fascicule 37 + Subaru Impreza WRC -[...]

SUBARU IMPREZA WRCSubaru renoue avec la victoireLa Subaru Impreza WRC de 20[...]

NUMÉRO 38
Fascicule 38 + Citroën DS3 WRC - 20[...]

CITROËN DS3 WRCModifications de détailLe règlement WRC d[...]

NUMÉRO 39
Fascicule 39 + Porsche 911 Carrera [...]

PORSCHE 911 CARRERALa sportive universellePeu de voitures ont couru en comp[...]

NUMÉRO 40
Fascicule 40 + Mini Cooper S - 1965[...]

MINI COOPER SPetite taille, gros caractèreNulle part dans le cahier [...]

NUMÉRO 41
Fascicule 41 + Toyota Yaris WRC - 2[...]

TOYOTA YARIS WRCLe retour le plus attenduToyota porte une longue tradition [...]

NUMÉRO 42
Fascicule 42 + Peugeot 307 WRC - 20[...]

PEUGEOT 307 WRCUne décapotable en rallyeAu moment de remplacer la gl[...]

NUMÉRO 43
Fascicule 43 + BMW M3 - 1987 - B. Béguin

BMW M3Des circuits à la routeLa BMW M3 vit le jour avec pour objecti[...]

NUMÉRO 44
Fascicule 44 + Fiat 124 Abarth - 19[...]

FIAT 124 ABARTHUn spider de courseLa Fiat 124 Abarth Spider était un[...]

NUMÉRO 45
Fascicule 45 + Renault 11 Turbo - 1[...]

RENAULT 11 TURBOLa légèreté pour armeLa R11 Turbo &eac[...]

NUMÉRO 46
Fascicule 46 + Porsche 904 - 1965 -[...]

PORSCHE 904Échappée des circuitsDans les années 1960, [...]

NUMÉRO 47
Fascicule 47 + Renault 5 Alpine - 1[...]

RENAULT 5 ALPINEPetite et agileL’annulation du programme de l’A[...]

NUMÉRO 48
Fascicule 48 + BMW M1 - 1982 - B. D[...]

BMW M1De la piste à la routeLa BMW M1 était une sportive &agr[...]

NUMÉRO 49
Fascicule 49 + Ford Sierra Cosworth[...]

FORD SIERRA COSWORTHIntraitable sur l’asphalteMoteur puissant, ch&aci[...]

NUMÉRO 50
Fascicule 50 + Datsun 240Z - 1971 -[...]

DATSUN 240ZUn coupé pour l’AfriqueDatsun, qui croyait en la 24[...]

NUMÉRO 51
Fascicule 51 + Peugeot 405 T16 Pike[...]

PEUGEOT 405 T16Une voiture, une missionLa Peugeot 405 T16, évolution[...]

NUMÉRO 52
Fascicule 52 + Alpine-Renault A110 [...]

ALPINE-RENAULT A110 1800La fin d’une remarquable carrièreParve[...]

NUMÉRO 53
Fascicule 53 + Ford Fiesta WRC - S.[...]

FORD FIESTA WRCUne championne pour le championC’est sans le concours [...]

NUMÉRO 54
FASCICULE 54 + Lancia Delta Integra[...]

LANCIA DELTA INTEGRALE 16VMembre d’une lignée invincibleAucune voiture de r[...]

NUMÉRO 55
FASCICULE 55 + Simca Rallye 2 - 197[...]

SIMCA RALLYEAccessible et compétitiveLa Simca 1000 fut une des premières vo[...]

NUMÉRO 56
FASCICULE 56 + Matra Djet 5 - 1966 [...]

MATRA DJET 5Comme un éclairLa Matra Djet, créée par l’entreprise française [...]

NUMÉRO 57
FASCICULE 57 + MG Metro 6R4 - 1985 [...]

MG METRO 6R4La plus originale des Groupe BLes Groupe B se caractérisaient p[...]

NUMÉRO 58
FASCICULE 58 + Citroën CX 2400 GTi [...]

CITROËN CX 2400 GTIUne berline de luxe dans les dunesHéritière de la légend[...]

NUMÉRO 59
FASCICULE 59 + Peugeot 504 - 1976 -[...]

PEUGEOT 504Le plus africain des lionsLe premier engagement sérieux de Peuge[...]

NUMÉRO 60
FASCICULE 60 + Peugeot 208 T16 Pike[...]

PEUGEOT 208 T16 Le monstre de la montagne Peugeot decida de remporter l’édi[...]

NUMÉRO 61
FASCICULE 61 + Renault 5 Maxi Turbo[...]

RENAULT 5 MAXI TURBO De l’asphalte à la terre La Renault 5 Maxi Turbo a con[...]

NUMÉRO 62
FASCICULE 62 + Ford Sierra RS Coswo[...]

FORD SIERRA RS COSWORTH De deux à quatre roues motrices De par son rapport [...]

NUMÉRO 63
FASCICULE 63 + Ford Escort RS 1800 [...]

FORD ESCORT RS 1800 MK II Le succès permanent Peu de voitures peuvent se ta[...]

NUMÉRO 64
FASCICULE 64 + PEUGEOT 208 T16 PIKE[...]

PEUGEOT 208 T16 PIKES PEAKUn objectif: la victoireRemporter la Course de cô[...]

NUMÉRO 65
FASCICULE 65 + VOLKSWAGEN POLO R WR[...]

VOLKSWAGEN POLO R WRC Pari réussi Nul ne s’y attendait et cependant l’arriv[...]

NUMÉRO 66
FASCICULE 66 + LANCIA RALLY 037 - 1[...]

LANCIA RALLY 037 La première Groupe B En 1980, Lancia se mit au travail sur[...]

NUMÉRO 67
FASCICULE 67 + Ford Sierra Cosworth[...]

FORD SIERRA COSWORTH De la piste aux rallyes Ford avait absolument besoin d[...]

NUMÉRO 68
FASCICULE 68 + Audi Quattro - 1981 [...]

AUDI QUATTRO L’arrivée de la transmission intégrale en rallyeL’Audi Quattro[...]

NUMÉRO 69
FASCICULE 69 + Talbot Sunbeam Lotus[...]

TALBOT SUNBEAM LOTUS De l’art de saisir les occasionsEn 1981, point d’orgue[...]

NUMÉRO 70
FASCICULE 70 + Citroën Xsara WRC - [...]

CITROËN XSARA WRC Adieu à l’électroniqueLa Citroën Xsara WRC aurait dû fair[...]

NUMÉRO 71
FASCICULE 71 + Fiat 124 Abarth - 19[...]

FIAT 124 ABARTH Une longue histoire de défaitesFiat ne parvint pas à s’impo[...]

NUMÉRO 72
FASCICULE 72 + Renault 5 Alpine - 1[...]

RENAULT 5 ALPINE Une Groupe 2 très compétitive La Renault 5 Alpine était à [...]

NUMÉRO 73
FASCICULE 73 + Porsche 911 SC - 198[...]

PORSCHE 911 SC Le chef-d’oeuvre des frères Alméras Spécialistes de la prépa[...]

NUMÉRO 74
FASCICULE 74 + Subaru Impreza WRC -[...]

SUBARU IMPREZA WRC L’évolution d’un mythe Parmi les nombreuses voitures don[...]

NUMÉRO 75
FASCICULE 75 + Peugeot 307 WRC - 20[...]

PEUGEOT 307 WRC Officielle, puis privée Lorsque les équipes d’usine quitten[...]

NUMÉRO 76
FASCICULE 76 + BMW M3 - 1989 - F. C[...]

BMW M3 Une carrière parallèle La BMW M3 ne fut pas développée dans une opti[...]

NUMÉRO 77
FASCICULE 77 + Citroën C4 WRC - 201[...]

CITROËN C4 WRC Une voiture « privée » C’est avec sa propre équipe que Pette[...]

NUMÉRO 78
FASCICULE 78 + Opel Ascona 400 - 19[...]

OPEL ASCONA 400 Quatre années de bons résultats L’Opel Ascona 400 de Groupe[...]

NUMÉRO 79
FASCICULE 79 + Ford Focus WRC - 200[...]

Idéale pour les privés La Focus avec laquelle Henning Solberg s’adjugea une[...]

NUMÉRO 80
FASCICULE 80 + Opel Manta 400 - 198[...]

Un palmarès enviable en Europe L’Opel Manta 400 hérita de nombreuses caract[...]

NUMÉRO 81
FASCICULE 81 + Citroën Xsara WRC - [...]

De beaux restes au service d’un team privé Provenant de l’équipe d’usine Ci[...]

NUMÉRO 82
FASCICULE 82 + Mitsubishi Lancer Ev[...]

L’étape intermédiaire d’une grande saga Lorsqu’une voiture est appelée Evol[...]

NUMÉRO 83
FASCICULE 83 + Peugeot 307 WRC - 20[...]

Du rouge au jaune Les pilotes de premier plan n’ayant pas trouvé de volant [...]

NUMÉRO 84
FASCICULE 84 + Renault 5 Turbo - 19[...]

Évolution gagnanteNée en tant que Groupe 4, la Renault 5 Turbo sut évoluer [...]

NUMÉRO 85
FASCICULE 85 + Mini Cooper S - 1967[...]

La petite diablesse1959 : la première Mini à moteur 850 cm3 parvenue au siè[...]

NUMÉRO 86
FASCICULE 86 + Lancia Stratos - 197[...]

La genèse d’une voiture imbattable Au Salon de l’automobile de Turin de 197[...]

NUMÉRO 87
FASCICULE 87 + Škoda Fabia R5 - 201[...]

Une affaire sur roues Lancée en 2015 par le constructeur tchèque Škoda, la [...]

NUMÉRO 88
FASCICULE 88 + Ford Focus WRC - 200[...]

Les Focus de la deuxième équipe L’équipe M-Sport, propriété de Malcolm Wils[...]

NUMÉRO 89
FASCICULE 89 + Škoda Octavia WRC - [...]

Davantage d’intentions que de moyensŠkoda fit ses débuts dans la catégorie [...]

NUMÉRO 90
FASCICULE 90 + BMW M3 - 1989 - M. Duez

BMW M3 La première M de compétition BMW, souhaitant homologuer une voiture [...]

Vous êtes à la recherche d’un ou plusieurs numéros de vos collections anciennes ? Retrouvez tous les numéros de toutes nos collections anciennes pour compléter la vôtre.


En effet, avouez qu’il est frustrant et dommage de se consacrer à une collection et de manquer un ou plusieurs numéros….


Nous avons la solution à cette gêne en mettant à votre disposition les numéros de nos collections anciennes. Alors, n’attendez plus et connectez-vous à notre site Altaya.

Vous trouverez facilement les numéros qui manquent à votre collection et à votre bonheur.


Les anciennes collections sont listées, catégorie par catégorie, pour vous faciliter la recherche. Vous saurez exactement quel est le nombre de numéros répertoriés et vous n’aurez qu’à cliquer sur chacun des numéros voulus. Chaque ancien numéro est représenté au complet physiquement : le fascicule ou le livre avec l’objet ou les pièces jointes. 


C’est simple de compléter ses collections anciennes !