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Vehicule d'assistance rallye 1/43

Vous cherchez un numéro spécifique ? Trouvez ici les numéros de toutes les collections

NUMÉRO 1
Citroën C35

Le Citroën C35 construit à partir de 1973 a fait entrer les fourgons dans l[...]

NUMÉRO 2
Saviem GS2

Le SG2 (Super Goélette) est un petit utilitaire construit par Saviem avec u[...]

NUMÉRO 3
Citroën Jumper 2.0 HDI

Depuis sa sortie en 1994, le fourgon Citroën Jumper n’a que peu évolué jusq[...]

NUMÉRO 4
Fiat Ducato

Fruit d’un partenariat entre Fiat et PSA (Peugeot Société Anonyme) et produ[...]

NUMÉRO 5
Renault Estafette

Née en 1959 en 850cm3, l'Estafette est un fourgon «tout à l'avant» qui b[...]

NUMÉRO 6
Fiat 242E Phase 1

Immense succès commercial, le Fiat 242E a été di usé dans toute l’Europe e[...]

NUMÉRO 7
Ford Transit Phase II

Le Ford Transit seconde génération (MK2) apparaît en 1978. Les modèles brit[...]

NUMÉRO 8
Peugeot 504 Break

La 504 break réalise un tour de force : être un excellent utilitaire de gra[...]

NUMÉRO 9
Volkswagen LT

Premier gros utilitaire de la marque, le Volkswagen LT, très apprécié en Al[...]

NUMÉRO 10
Renault Master

Après un lancement en 1980, la production du Renault Master I s’arrête en 1[...]

NUMÉRO 11
Citroën C35 Phase 2

Fruit de la collaboration Citroën-Fiat, le fourgon C35 (242 chez Fiat) est [...]

NUMÉRO 12
ID 19 Break

Avec leur suspension hydropneumatique, les breaks de Citroën offrent à la f[...]

NUMÉRO 13
Mercedes-Benz 508D

Même entièrement chargé, le fourgon 508D de Mercedes ne montre aucune faibl[...]

NUMÉRO 14
Renault 16

Jusqu’à la Renault 16, le constructeur ne proposait que des voitures de pet[...]

NUMÉRO 15
Ford Transit MK2

Disponible en plusieurs tailles (empattement long ou court, hauteur standar[...]

NUMÉRO 16
Renault Master T35D

Les fourgons Master de Renault sont réputés solides et disposent d’un espac[...]

NUMÉRO 17
Peugeot J7

En version essence comme diesel, le Peugeot J7 fait partie de ces increvabl[...]

NUMÉRO 18
Simca 1500 Break

Produit en 1964 afin de contrer Peugeot et sa 404, Simca ne propose ses bre[...]

NUMÉRO 19
Mercedes-Benz 609D

Entre véhicule léger (VL) et poids lourd (PL), les Mercedes 609D sont décli[...]

NUMÉRO 20
Renault 30 TS

En 1975 Renault impose un nouveau concept, celui de la berline bourgeoise à[...]

NUMÉRO 21
Saviem SB2

Avec leur entraînement par traction, les SB2 ont un seuil de chargement plu[...]

NUMÉRO 22
Fiat 131 Panorama

Le châssis et le moteur de la Fiat 131 Panorama n’ont rien en commun avec l[...]

NUMÉRO 23
Renault Master II

En 1980, l’Estafette laisse la place à la première génération de Master, un[...]

NUMÉRO 24
Porsche 911 SC

La 911 SC grand public de 180 chevaux diffusée dès 1978 ne doit pas être co[...]

NUMÉRO 25
Saviem SG2

Aussi à l’aise en ville que sur les pistes africaines, le fourgon Saviem SG[...]

NUMÉRO 26
Iveco 80-16

Conçu à l’origine comme camion militaire, Iveco décline une gamme de 4x4 po[...]

NUMÉRO 27
Bedford Blitz

À la fin de l’année 1969, Opel concurrence les Ford Transit en Europe. Asse[...]

NUMÉRO 28
Volkswagen LT 35

De multiples versions du LT 35 de Volkswagen étaient proposées : cabine sim[...]

NUMÉRO 29
Fiat 242

La technologie évolue constamment, et les véhicules en profitent. C'est le [...]

NUMÉRO 30
Mercedes 609D

Apparue en 1986, la deuxième génération des Mercedes T2 a trouvé dans le 60[...]

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