Rechercher
Mon compte
0 Tienda
Cerrar alerta Vous avez 0 numéros en attente de paiement:
Réglez maintenant
o

FORD GT

Vous cherchez un numéro spécifique ? Trouvez ici les numéros de toutes les collections

NUMÉRO 1
Fascicule 1 + Pièces 'Capot avant e[...]

Ford GT : la naissance d'un mythe Réalisée en métal et plastique injecté, c[...]

NUMÉRO 2
Fascicule 2 + Pièces 'Roue avant droite'

Dernier au depart, premier a l'arrivee C’est précisément ce que fi rent en [...]

NUMÉRO 3
Fascicule 3 + Pièces 'Portiere droite'

Moteur central et V8, Ford comme il se doit... Si une chose était bien clai[...]

NUMÉRO 4
Fascicule 4 + Pièces 'Panneau de ca[...]

Renaissance du mythe: la Ford GT 2017La Ford GT présentée au Salon de Détro[...]

NUMÉRO 5
Fascicule 5 + Pièces 'Carburateurs'

Ford domine la F1: le moteur CosworthEn 1967, Jim Clark remporta le Grand P[...]

NUMÉRO 6
Fascicule 6 + Pièces 'Blocs optique[...]

Bruce McLaren: le talent et la luciditeLe créateur de l’écurie McLaren, act[...]

NUMÉRO 7
Fascicule 7 + Pièces 'Siege du pilote'

Shelby ensorcele la MustangCarroll Shelby fut parmi les premiers à se rendr[...]

NUMÉRO 8
Fascicule 8 + Pièces 'Siege du pilo[...]

Le Projet JEn 1966, Ford chercha à prolonger la domination de la GT dans le[...]

NUMÉRO 9
Fascicule 9 + Pièces 'Siege du copilote'

Ford Capri Groupe 5: La bete de ZakspeedEn 1977, le championnat d’Allemagne[...]

NUMÉRO 10
Fascicule 10 + Pièces 'Siege du cop[...]

Ford GT40: les premiers prototypesLa création en 1963 de SVO (Special Vehic[...]

NUMÉRO 11
Fascicule 11 + Pièces 'Panneau cent[...]

Ford Focus RS : la puissance du turbo 11Le retour de Ford dans le championn[...]

NUMÉRO 12
Fascicule 12 + Pièces 'Portiere du [...]

Jacky Ickx ou Monsieur Le MansAvant que Tom Kristensen ne devienne au XXIe [...]

NUMÉRO 13
Fascicule 13 + Pièces 'Portiere du [...]

Ford Sierra Cosworth: imbattableFord a toujours participé aux épreuves de t[...]

NUMÉRO 14
Fascicule 14 + Pièces 'Portiere du [...]

Ford GT40 : le châssisLe châssis est l’élément le plus important d’une voit[...]

NUMÉRO 15
Fascicule 15 + Pièces 'Portiere du [...]

Ford Mustang Mk VILa politique de mondialisation mise en oeuvre par Ford a [...]

NUMÉRO 16
Fascicule 16 + Pièces 'Panneau cent[...]

Dan Gurney : toujours rapideNombreux sont les Américains vainqueurs d’épreu[...]

NUMÉRO 17
Fascicule 17 + Pièces 'Plancher dro[...]

Ford C100 : la Groupe C de FordEn 1980, la victoire aux 24 Heures du Mans d[...]

NUMÉRO 18
Fascicule 18 + Pièces 'Plancher gau[...]

Ford GT 2004 : la resurrectionAu Salon de Détroit de janvier 2002, Ford pré[...]

NUMÉRO 19
Fascicule 19 + Pièces 'Canalisation[...]

Ford Cougar : pour les deux mondesLa Ford Cougar représenta une des ultimes[...]

NUMÉRO 20
Fascicule 20 + Pièces 'Cloison de s[...]

La Ford GT40 de serieLe règlement sportif imposait à Ford de fabriquer et d[...]

NUMÉRO 21
Fascicule 21 + Pièces 'Partie supér[...]

Rondeau : la victoire impossibleEn plus de ses victoires comme constructeur[...]

NUMÉRO 22
Fascicule 22 + Pièces 'Partie infér[...]

Chris Amon : le talent et la malchanceChris Amon fut le complément parfait [...]

NUMÉRO 23
Fascicule 23 + Pièces 'Pompes et sé[...]

Shelby Cobra : une esthetique immortelleLa Cobra est aussi célèbre que mal [...]

NUMÉRO 24
Fascicule 24 + Pièces 'Structurede [...]

Carroll Shelby : pilote et constructeurCarroll Shelby fut contraint d’aband[...]

NUMÉRO 25
Fascicule 25 + Pièces 'Instrumentat[...]

Les Ford Thunderbird de la NASCARreprésenta la marque dans la série NASCAR [...]

NUMÉRO 26
Fascicule 26 + Pièces 'Partie supér[...]

Ken Miles : pilote et mecanicienKen Miles fut un grand pilote, mais surtout[...]

NUMÉRO 27
Fascicule 27 + Pièces 'Levier de vi[...]

Ford Fairlane GT : une puissance inattendueModèle de taille intermédiaire d[...]

NUMÉRO 28
Fascicule 28 + Pièces 'Pedales d'em[...]

La Ford GT40. Concept de 2002Ford présenta en 2002 une interprétation extra[...]

NUMÉRO 29
Fascicule 29 + Pièces 'Volant et co[...]

La participation de Ford a la Can-AmRares sont les spécialités automobiles [...]

NUMÉRO 30
Fascicule 30 + Pièces 'Crémaillère [...]

Jackie Oliver : de pilote a managerSi Jackie Oliver parvint jusqu’à la Form[...]

NUMÉRO 31
Fascicule 31 + Pièces 'Arceau et ba[...]

Ford Mustang Mk I : les muscle carsEn 1969, la rupture de l’accord entre Fo[...]

NUMÉRO 32
Fascicule 32 + Pièces 'Boitier de l[...]

Phil Hill : le champion coolPremier pilote américain champion du monde de F[...]

NUMÉRO 33
Fascicule 33 + Pièces 'Renforts str[...]

Ford Escort RS : une classique des rallyesLes Ford Escort Mk I et Mk II ont[...]

NUMÉRO 34
Fascicule 34 + Pièces 'Circuit impr[...]

Ford : coup d'arret a FerrariLa troisième fois a été la bonne: en 1966, Fo[...]

NUMÉRO 35
Fascicule 35 + Pièces 'Branchement [...]

Les Ford XR : des sportives accessiblesAu cours des années 1970 et 1980, Fo[...]

NUMÉRO 36
Fascicule 36 + Pièces 'Renforts de [...]

La Ford GT Race Car 2016Ford n’avait pas couru au Mans depuis sa dernière v[...]

NUMÉRO 37
Fascicule 37 + Pièces 'Partie avant[...]

Ford Capri RS : pari gagne !Ford lança initialement la Capri avec un moteur[...]

NUMÉRO 38
Fascicule 38 + Pièces 'Panneau prin[...]

Ford GT Mk IILa défaite de Ford aux 24 Heures du Mans 1965 déçut douloureus[...]

NUMÉRO 39
Fascicule 39 + Pièces 'Structure in[...]

Ford Falcon XR8 : le muscle australienAvant de disparaître en 2016, une des[...]

NUMÉRO 40
Fascicule 40 + Pièces 'Structure in[...]

A. J. Foyt : le prototype du pilote americainAnthony Joseph Foyt incarne co[...]

NUMÉRO 41
Fascicule 41 + Pièces 'Structure in[...]

La Formule FordOrganisée pour la première fois en 1967 en Grande-Bretagne p[...]

NUMÉRO 42
Fascicule 42 + Pièces 'Structure in[...]

Championnat du monde 1967 des sport-prototypesFord ne devint pas championne[...]

NUMÉRO 43
Fascicule 43 + Pièces 'Tubulure d'e[...]

Ford Capri : une Mustang pour l'EuropePrésentée au salon de Bruxelles 1969,[...]

NUMÉRO 44
Fascicule 44 + Pièces 'Sous-chassis[...]

Les Cobra DaytonaLa victoire de Ford sur Ferrari obtenue  nalement en 1966[...]

NUMÉRO 45
Fascicule 45 + Pièces 'Bras de susp[...]

La Ford Sierra Cosworth de rallyeAvec son moteur puissant et son châssis éq[...]

NUMÉRO 46
Fascicule 46 + Pièces 'Bras de susp[...]

Ford Ranchero : un pick-up << muscle >> Malgré sa vocation de v[...]

NUMÉRO 47
Fascicule 47 + Pièces 'Suspension a[...]

Ford Raptor : un animal tout-terrainUn pick-up de travail peut-il devenir u[...]

NUMÉRO 48
Fascicule 48 + Pièces 'Pneu avantdroit'

Pedro Rodriguez : un heros national Pedro Rodríguez, l’aîné des deux frères[...]

NUMÉRO 49
Fascicule 49 + Pièces 'Exterieur de[...]

Les Ford Focus dans le BTCCLes différentes générations de la Ford Focus qui[...]

NUMÉRO 50
Fascicule 50 + Pièces 'Interieur de[...]

L'ecurie Ford FranceDans les années 1960, la fi liale française de Ford cré[...]

NUMÉRO 51
Fascicule 51 + Pièces 'Frein avant [...]

Ford Mustang Mk V : le retour aux sourcesLa cinquième génération de la Ford[...]

NUMÉRO 52
Fascicule 52 + Pièces 'Roue avant g[...]

Les series speciales de la Ford GTComme si la possession d’une Ford GT n’ét[...]

NUMÉRO 53
Fascicule 53 + Pièces 'Gaines d'air[...]

La Formule 2La Formule 2 a traditionnellement représenté la deuxième catégo[...]

NUMÉRO 54
Fascicule 54 + Pièces 'Protection d[...]

Le Mans : premier assautLe début des Ford GT aux 24 Heures du Mans date de [...]

NUMÉRO 55
Fascicule 55 + Pièces 'Support du r[...]

Ford Thunderbird : de la sportive au coupe de luxeSurnommée familièrement T[...]

NUMÉRO 56
Fascicule 56 + Pièces 'Pneu de secours'

Championnat du monde des sportprototypes 1968Ford arriva dans le championna[...]

NUMÉRO 57
Fascicule 57 + Pièces 'La rouede se[...]

Ford Fiesta WRC : nee pour gagnerEn 2017, la FIA modifi a le règlement du c[...]

NUMÉRO 58
Fascicule 58 + Pièces 'La rouede se[...]

Les repliques de la Ford GT : le mythe recreeLa Ford GT40 n’est plus produi[...]

NUMÉRO 59
Fascicule 59 + Pièces 'Joints de tr[...]

Ford Maverick : la petite MustangLa Ford Maverick était une voiture modeste[...]

NUMÉRO 60
Fascicule 60 + Pièces 'Boîte de vit[...]

Le Mans 1968 : changement d'adversaireLes défaites de 1966 et 1967 entraînè[...]

NUMÉRO 61
Fascicule 61 + Pièces 'Boîte de vit[...]

Les Ford Torino dans la NASCAREn 1969, Ford lance la Torino Talladega, un m[...]

NUMÉRO 62
Fascicule 62 + Pièces 'Boîte de vit[...]

Championnat du monde des sportprototypes 1969Ford remporta le dernier champ[...]

NUMÉRO 63
Fascicule 63 + Pièces 'Cercle de ja[...]

Ford Focus ST : la sportive logiquePositionnée dans la gamme au-dessous de [...]

NUMÉRO 64
Fascicule 64 + Pièces 'Roue arrière[...]

Les Ford GT de MatechL’équipe suisse Matech pressentit le potentiel de la F[...]

NUMÉRO 65
Fascicule 65 + Pièces 'Pneu arrière[...]

Les Ford Mondeo dans le BTCCDans les années 1990, la Ford Mondeo fut engagé[...]

NUMÉRO 66
Fascicule 66 + Pièces 'Frein arrier[...]

Ford Gran Torino : que du muscleLes Ford Torino et Gran Torino équipées du [...]

NUMÉRO 67
Fascicule 67 + Pièces 'Extérieur de[...]

Ford Fiesta WRC 2011 : une nouvelle générationDéveloppée par l’équipe M-Spo[...]

NUMÉRO 68
Fascicule 68 + Pièces 'Jante arrièr[...]

John Wyer : créateur de victoiresJohn Wyer fut la « patte » britannique dan[...]

NUMÉRO 69
Fascicule 69 + Pièces 'Pneu arrière[...]

Les Ford Fusion dans la NASCARLe remplacement de la Ford Taurus par la Fusi[...]

NUMÉRO 70
Fascicule 70 + Pièces 'Frein arrièr[...]

L`instigateur de la Ford GTSi à l’évidence Enzo Ferrari n’a rien à voir ave[...]

NUMÉRO 71
Fascicule 71 + Pièces 'Sous-châssis[...]

La Ford Falcon GT australienneEn 1972, Ford cessa la fabrication de la Falc[...]

NUMÉRO 72
Fascicule 72 + Pièces 'Suspension a[...]

Les Ford GT de HennesseyAméliorer la Ford GT ne semble pas facile, mais il [...]

NUMÉRO 73
Fascicule 73 + Pièces 'Suspension a[...]

Les Ford Fiesta S1600 et S2000Ford est une marque qui s’est toujours impliq[...]

NUMÉRO 74
Fascicule 74 + Pièces 'Amortisseurs[...]

Ford GTX1 Concept : a ciel ouvert Le prestigieux salon SEMA de Las Vegas es[...]

NUMÉRO 75
Fascicule 75 + Pièces 'Structure su[...]

Mustang Cobra Mk II : un succès en pleine criseEn raison de la crise pétrol[...]

Vous êtes à la recherche d’un ou plusieurs numéros de vos collections anciennes ? Retrouvez tous les numéros de toutes nos collections anciennes pour compléter la vôtre.


En effet, avouez qu’il est frustrant et dommage de se consacrer à une collection et de manquer un ou plusieurs numéros….


Nous avons la solution à cette gêne en mettant à votre disposition les numéros de nos collections anciennes. Alors, n’attendez plus et connectez-vous à notre site Altaya.

Vous trouverez facilement les numéros qui manquent à votre collection et à votre bonheur.


Les anciennes collections sont listées, catégorie par catégorie, pour vous faciliter la recherche. Vous saurez exactement quel est le nombre de numéros répertoriés et vous n’aurez qu’à cliquer sur chacun des numéros voulus. Chaque ancien numéro est représenté au complet physiquement : le fascicule ou le livre avec l’objet ou les pièces jointes. 


C’est simple de compléter ses collections anciennes !