
Construisez la Yamaha YZR-M1 de Valentino Rossi à l'échelle 1/4
Cette collection n’est plus disponible, vous seriez peut être intéressé par
Cette collection n’est plus disponible, vous seriez peut être intéressé par
La maquette à l'échelle 1/4 se distingue par son exactitude et sa précision dans les moindres détails. Il est fabriqué en ABS et en métal afin de reproduire le plus fidèlement possible les matériaux d'origine de la vraie moto. Il s'agit sans aucun doute d'un joyau pour les collectionneurs.
Valentino est de loin le pilote le plus victorieux des temps modernes et le plus aimé au monde. Avec chaque livraison, vous recevrez une ou plusieurs pièces pour construire votre modèle et dans chaque livret numérique, vous trouverez des détails d'assemblage étape par étape, avec des illustrations et des instructions simples pour que vous puissiez réussir votre modèle.
Si vous vous abonnez à la collection, vous recevrez gratuitement et en exclusivité les numéros 3, 4, 5, 6 et 7.
Qu'attendez-vous ? Commencez votre collection au plus vite.
La carrière sportive du « Docteur » ; plus de 20 ans de victoires et de duels passionnants qui sont entrés dans l’histoire de la compétition motocycliste.
Les grands moments de la Yamaha de Valentino et tous les Grands Prix de 2016. Les caractéristiques de la moto, les styles de pilotage et les plus beaux circuits du MotoGP.
Des instructions détaillées et claires accompagnées de photographies pour un montage facile de la maquette de la YZR-M1.
Découvrez une oeuvre éditoriale unique
La carrière sportive du « Docteur » ; plus de 20 ans de victoires et de duels passionnants qui sont entrés dans l’histoire de la compétition motocycliste.
Les grands moments de la Yamaha de Valentino et tous les Grands Prix de 2016. Les caractéristiques de la moto, les styles de pilotage et les plus beaux circuits du MotoGP.
Des instructions détaillées et claires accompagnées de photographies pour un montage facile de la maquette de la YZR-M1.
Complétez votre collection avec ce modèle de grande dimension et spécialement décoré de la pré-saison 2013.
Avec votre envoi 10
Obtenez cette superbe enceinte bluetooth et exclusive de Valentino.
Avec votre envoi 8
Complétez votre merchandising Valentino avec ce maillot officiel.
Talla: L
Material: 100% algodón.
Con tu envío 7
Un magnifique mug au design exclusif réservé aux collectionneurs.
Material: porcelana.
Avec votre envoi 6
Procurez-vous ce carnet pratique, original et différent.
Dimensiones: 14 x 21 cm.
60 páginas.
Avec votre envoi 4
Complétez votre collection avec ce modèle de grande dimension et spécialement décoré de la pré-saison 2013.
Avec votre envoi 10
Obtenez cette superbe enceinte bluetooth et exclusive de Valentino.
Avec votre envoi 8
Complétez votre merchandising Valentino avec ce maillot officiel.
Talla: L
Material: 100% algodón.
Con tu envío 7
Un magnifique mug au design exclusif réservé aux collectionneurs.
Material: porcelana.
Avec votre envoi 6
Procurez-vous ce carnet pratique, original et différent.
Dimensiones: 14 x 21 cm.
60 páginas.
Avec votre envoi 4
Vous souhaitez retrouver vos fascicules ? C'est très simple :
L'option de téléchargement de chaque numéro sera activée au fur et à mesure que vous recevrez vos colis.
Appareils électroniques non inclus
Valentino est, de loin, le pilote ayant le plus beau palmarès de la période moderne et le plus adulé dans le monde.
Achetez ce numéro
Au Grand Prix d’Afrique du Sud, le premier succès avec la Yamaha.
Achetez ce numéro
En 2004, sur le circuit de Montmeló, Valentino lutta jusqu’à ce qu’il réussisse à passer sete Gibernau.
Achetez ce numéro
Onze ans après, Valentino reconquiert la pole position et gagne à Jerez.
Achetez ce numéro
Dès sa première saison en catégorie 125 cm3, Valentino démontra l’étendue de son talent et signa sa première victoire à Brno.
Achetez ce numéro
La lutte entre sete Gibernau et Valentino rossi dans le dernier tour à Jerez fut prétexte à dispute. Le championnat 2005 démarra donc par une polémique qui bouillonna pendant toute la saison.
Achetez ce numéro
En 2004, au coeur des Dunes du Qatar Valentino rossi fut pénalisé et relégué en fond de grille de départ. en course, en tentant vainement de remonter il glissa et finit par abandonner.
Achetez ce numéro
L’année 2005 fut une saison de domination absolue de Rossi et de la M1, un couple apparemment imbattable, et l’année de son titre honoris causa en communication.
Achetez ce numéro
Le championnat 2004 se joua dans le dernier tour du circuit de Phillip Island : dans le mythique virage 10, Rossi infligea une sévère leçon à Gibernau avec un dépassement d’anthologie.
Achetez ce numéro
En 2013, après deux années de séparation, Valentino et la M1 reprirent une vie commune.
Achetez ce numéro
Lors des essais libres du GP d’Italie 2010 au Mugello, Valentino fit une mauvaise chute et se blessa gravement.
Achetez ce numéro
Malgré les conditions extrêmes de Donington Park, Valentino mena sa M1 à la victoire en prenant deux secondes par tour à ses adversaires.
Achetez ce numéro
En 1997, un Rossi imprévisible sur la piste comme ailleurs inventa un rituel de célébration aussi nouveau que spectaculaire pour toutes ses courses. C’est ainsi qu’il se transforma en idole.
Achetez ce numéro
La bataille épique entre Rossi et stoner à Laguna Seca en 2008.
Achetez ce numéro
Le 28 Septembre 2008, à Motegi, Valentino remporta son huitième titre à trois manches de la fin de saison.
Achetez ce numéro
En 1999, à Donington, Valentino gagna devant Capirossi en se vengeant du terrible dépassement d’assen.
Achetez ce numéro
La victoire de Sepang en 2010 porta le numéro fétiche de Valentino.
Achetez ce numéro
Le casque et la moto de Rossi sont ornés de symboles en lien avec sa vie personnelle.
Achetez ce numéro
La rivalité entre Rossi et Biaggi est restée célèbre en Italie comme ailleurs.
Achetez ce numéro
Pour Valentino, la Saison 2006 fut une des plus disputées de sa carrière .
Achetez ce numéro
Qatar 2013. Le retour
Deux ans après son départ, Rossi revint chez Yamaha et dès la première épreuve, au Qatar, il effectua une spectaculaire remontée.
Achetez ce numéro
Victoires au Mugello
Au Mugello, Valentino a signé neuf victoires en Grand Prix dont sept consécutives.
Achetez ce numéro
Catalogne 2009. Un dépassement miraculeux
La course se joua dans le dernier virage avec un dépassement impossible de Rossi sur Lorenzo.
Achetez ce numéro
Jaune 46. L’important, c’est être vu
Dès ses débuts, Valentino a fait un choix avec une vision de l’avenir, celui de la couleur jaune.
Achetez ce numéro
Valentino et les jeux vidéo
Valentino est aussi devenu un héros de jeux vidéo.
Achetez ce numéro
Les rituels avant le départ
Avant tout départ de course, les gestes rituels accomplis par Valentino, bien plus que de la superstition, font partie d’un indispensable effort de concentration maximale.
Achetez ce numéro
Les victoires au Japon
Valentino a remporté quatre fois le GP du Japon et une fois le GP du pacifique et tous dans la même catégorie.
Achetez ce numéro
Brno. La première victoire
La première victoire historique de Valentino dans le championnat du monde se produisit le 18 août 1996 au gp de la république tchèque à Brno.
Achetez ce numéro
Chicanes à Sepang
En Malaisie, Valentino Rossi et Marc Márquez se lancèrent dans un duel devenu légendaire.
Achetez ce numéro
Le plus âgé des vainqueurs
Valentino de nouveau premier à Misano en 2014 a établi un nouveau record : celui du vainqueur le plus âgé de l’histoire.
Achetez ce numéro
Mugello 2006. Duel à l’italienne
Rossi et Capirossi savaient qu’ils avaient connu le moment le plus dur à vivre à l’attaque du dernier tour au Mugello.
Achetez ce numéro
Première victoire en 500
Rossi défia deux vétérans tels que Jeremy McWilliams et Kenny Roberts Jr. sur leur propre terrain et en sortit vainqueur.
Achetez ce numéro
Valentino et les rallyes
Valentino est un participant assidu du monza rally show, où il ne compte plus ses victoires.
Achetez ce numéro
Brno 2009 La pierre angulaire
À Brno, Valentino sut demeurer plus patient et plus régulier que ses rivaux.
Achetez ce numéro
MADE IN TAVULLIA
Visite à Tavullia, là où Valentino a commencé sa carrière.
Achetez ce numéro
Six victoires Rossi signées
Six courses époustouflantes de Valentino avec la Yamaha M1
Achetez ce numéro
2010 : un point d’inflexion
Après l’accident du Mugello, Rossi qui réapparut très vite sur les circuits renoua avec la victoire en Malaisie.
Achetez ce numéro
Première victoire en France
1997 : Valentino Rossi connaît une saison triomphale.
Achetez ce numéro
UN TITRE HONORIFIQUE
Le 31 Mai 2005, Valentino reçoit un titre très spécial.
Achetez ce numéro
Le saut vers le titre
Après l’entame au Qatar dans le Championnat 2004, Lil y eut le GP de Malaisie.
Achetez ce numéro
2009: Année fantastique
L’année 2009 fut celle de la régularité pour Valentino qui réussit à remporter un des championnats les plus passionnants du Motogp.
Achetez ce numéro
Le Mondial de Rossi en 250
Après le titre de 1997 en 125 cm3, Valentino devint le nouvel espoir numéro un du motocyclisme mondial.
Achetez ce numéro
Les rivaux de la fin du millénaire
Pendant les deux années passées en catégorie 250 cm3, Rossi dut affronter de redoutables adversaires.
Achetez ce numéro
Saison 2013 Rossi : un nouveau départ
Valentino revint chez Yamaha pour retrouver le chemin de la victoire.
Achetez ce numéro
Une course longue comme le tour du monde
Parmi tous les records établis tout au long de sa carrière professionnelle, Valentino en signe un vraiment exceptionnel.
Achetez ce numéro
Le numéro 46
VR46 est un sigle et une union entre un pilote et son numéro qui a fini par acquérir une signification symbolique.
Achetez ce numéro
Vale et Uccio ou les inséparables
Avec les années, Alessio Salucci est devenu plus qu’un assistant dans l’ombre même de Valentino.
Achetez ce numéro
2007 la saison imprévue
Valentino attaqua l’année 2007 face à un sérieux rival : Casey Stoner.
Achetez ce numéro
Assen 2007 ou la remontée parfaite
Assen est un des circuits préférés de Valentino où il a accompli quelques-uns de ses plus beaux exploits.
Achetez ce numéro
Technique : sortie de jambe
Nombreux sont les pilotes de MotoGP qui ont suivi l’exemple de Rossi et il n’est pas rare aujourd’hui de les voir « sortir la jambe » en abordant une courbe.
Achetez ce numéro
La saison 2015
Après deux nouvelles années passées ensemble, Il Dottore était en pleine forme et la m1 redevenait compétitive.
Achetez ce numéro
La remontée de Donington en 2006
Les exploits de Valentino sont devenus légendaires comme la magnifique remontée qu’il signa en terre anglaise.
Achetez ce numéro
Miracles en Aragon
Aucun autre circuit ne peut mettre mieux en évidence la détermination de Valentino que le Motorland Aragon.
Achetez ce numéro
La course d’Estoril 2007
Lors de la difficile saison 2007, Valentino vécut un épisode heureux: le GP du Portugal.
Achetez ce numéro
La victoire d’Assen de 2017
Dans la «cathédrale» hollandaise, Valentino a toujours prouvé sa grande capacité à dominer.
Achetez ce numéro
La victoire numéro 46
L'esploit eut lieu en Espagne le dimanche 25 mars.
Achetez ce numéro
La remontée du Sachsenring 2006
Partir le premier et remporter la victoire démontre une réelle supériorité, mais si le succès est obtenu après une remontée, il n’en est que plus méritoire.
Achetez ce numéro
Frère sic
Le 8 septembre 2016, la dorna décida de supprimer pour toujours le numéro 58.
Achetez ce numéro
La victoire en Catalogne en 2006
La manche catalane a marqué un grand moment pour le champion.
Achetez ce numéro
Domination au Mugello 2007
Pendant des années et après la création du motoGP, Valentino Rossi a indiscutablement dominé sur ce circuit.
Achetez ce numéro
2014, l’année des remontées
L
a progression dans les points cette année-là n’a qu’une seule signification : Valentino et la M1 sont rentrés par la grande porte.
Achetez ce numéro
Sepang 2006 un dernier tour d’anthologie
Valentino signa au grand prix de Malaisie sa 85e victoire.
Achetez ce numéro
Assen 2013 : retour à la victoire
La complicité avec la M1 se rétablit progressivement jusqu’à cette folle journée du 29 juin.
Achetez ce numéro
Phillip Island 2014. De huitième à premier
En Australie, les M1 monopolisèrent le podium avec Rossi, Lorenzo et même Smith de l’équipe satellite.
Achetez ce numéro
Aragon 2017 : L’incroyable retour
Vingt-quatre jours après sa fracture, Rossi revient en course et décroche une improbable cinquième place.
Achetez ce numéro
Victoire à Misano en 2009
Valentino voulut s’imposer sans discussion en dépit des qualifications et transmettre un message positif.
Achetez ce numéro
Avec la tête haute. La saison 2017
Après son accident, Rossi revint dans un délai record et finit bien la saison.
Achetez ce numéro
La victoire au Qatar 2006
Un triomphe qui alla bien au-delà du classement en redonnant le moral à toute l’équipe.
Achetez ce numéro
Valence 2005 la remontée en blanc
Parti de la quinzième position, Valentino finit sur le podium après une nouvelle et fantastique remontée.
Achetez ce numéro
Valentino à l’écran
Depuis 2003, Rossi est la vedette de documentaires consacrésau MotoGP.
Achetez ce numéro
2013: La saison du retour
Si le début de la saison fut quelque peu mitigé, après le Mugello, Valentino renoua avec les bons résultats ... Et les performances.
Achetez ce numéro
Catalogne 2008 le duel avec Stoner
À Montmeló, le défi monta d’un cran face au champion australien.
Achetez ce numéro
Silverstone 2015 une leçon magistrale
Valentino signe une magnifique victoire sur le mouillé.
Achetez ce numéro
Chine 2008 le vrai départ de la course au titre
À Shanghai, Valentino signe sa première victoire de la saison.
Achetez ce numéro
Le GP des Amériques à Austin
Sur le circuit texan, Valentino décrocha une précieuse deuxième place en 2017.
Achetez ce numéro
Montmeló 2016 victoire et tristesse
Valentino résolut dans les derniers tours une course spectaculaire.
Achetez ce numéro
La saison 2016 une lutte sans répit
2016 fut une saison compliquée dans l’exceptionnelle carrière de Valentino avec la yamaha.
Achetez ce numéro
Argentine 2015 victoire n° 110
Le début de la saison ne connut qu’un seul animateur : Valentino.
Achetez ce numéro
Le retour sur le Sachsenring
Après son accident au Mugello, Valentino revint à la compétition pour effectuer une très belle course en Allemagne.
Achetez ce numéro
2004 : année fantastique
Avec neuf victoires et deux deuxièmes places, Rossi s’empare du titre.
Achetez ce numéro
Les célébrations les plus mémorables
Valentino arriva sur la scène du championnat du monde comme une bouffée d’insolence et de décontraction.
Achetez ce numéro
Étincelles à Suzuka
En 2001, Rossi et Biaggi ouvrirent le championnat par un duel particulièrement intense.
Achetez ce numéro
2005 ou la marche triomphale
Onze victoires et 367 points à la fin assurent le triomphe de Valentino.
Achetez ce numéro
LA REMONTÉE DE PHILLIP ISLAND 2008
il peut arriver qu’une deuxième place soit un magnifique résultat à l’arrivée d’un grand prix.
Achetez ce numéro
La remontée de Montmeló en 2008
Valentino mena ce jour-là une course passionnante sur le circuit catalan.
Achetez ce numéro
Dix fois roi d’Assen
Le lien privilégié établi entre Valentino et le circuit hollandais est une constante de toute sa carrière.
Achetez ce numéro
La remontée de Valence 2008
À Valence, Valentino reprit sept places en six tours lors d’une de ses remontées historiques.
Achetez ce numéro
LA SAISON 2018
Avec cinq podiums, Valentino finit la saison à la troisième place du championnat.
Achetez ce numéro
LES CINQ PLUS BEAUX DÉPASSEMENTS
Valentino a toujours été un des pilotes les plus difficiles à dépasser, mais en même temps, un des meilleurs « dépasseurs ».
Achetez ce numéro
Le circuit de Welkom
L’extraordinaire début de Rossi en 2004 avec la m1 est un des moments historiques vécus sur le circuit sud-africain.
Achetez ce numéro
La lettre d’amour à la M1
La relation entre Valentino et sa Yamaha est une véritable histoire d’amour : sacrifices, joies intenses, séparations et réconciliations, rien n’y manque.
Achetez ce numéro
Vous recevrez votre premier envoi avec:
(+0,90€ de frais de port par numéro)
Dans le deuxième envoi, vous recevrez:
(+0,90€ de frais de port par numéro, non applicable aux numéros gratuits)
Dans l'envoi 3 à 9, vous recevrez:
(+0,90€ de frais de port par numéro)
Dans l'envoi 10, vous recevrez:
(+0,90€ de frais de port par numéro)
L’éditeur se réserve le droit de modifier proportionnellement le prix des publications en cas d’augmentation significative de ses coûts d’approvisionnement, de production ou de transport, ou du taux d’inflation.
La collection se compose de 91 numéros.
Comment fonctionne la « précommande » ?
Comment fonctionne la fonction « Me prévenir » ?
Comment fonctionne l'abonnement ?
Où puis-je trouver la collection ?