
Construisez K.I.T.T. de K2000
Cette collection n’est plus disponible, vous seriez peut être intéressé par
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Enfin la possibilité d’avoir chez soi cette voiture mythique ! Construisez pas à pas cette réplique fidèle de K.I.T.T. de la série K2000.
Les fans de K2000 tout comme les passionnés de mécanique et de modélisme savoureront un plaisir nostalgique, celui d’exposer K.I.T.T. (à l’échelle 1/8)!
La réplique de la montre de Michael Knight est incluse dans la collection!
Grâce à cette réplique de la fameuse montre de Michael vous pourrez activer les différentes fonctions de K.I.T.T. : lumières, sons, phrases mythiques, même le générique officiel de la série!
Une oeuvre éditoriale complète
Tous les secrets, les curiosités et les anecdotes de la série K2000, qui marqua un tournant dans l’histoire de la télévision.
Revivez les aventures du duo vedette de la série dans sa croisade contre les criminels.
Construisez votre réplique de K.I.T.T. : un modèle fidèle à celui de la série télévisée.
Retrouvez une époque palpitante à travers les charismatiques personnages de la série.
Vous souhaitez retrouver vos fascicules ? C'est très simple :
L'option de téléchargement de chaque numéro sera activée au fur et à mesure que vous recevrez vos colis.
Tablette non incluse
Redécouvrez l’emblématique K.I.T.T. de la série K 2000, avec cette belle reproduction maniable à l’échelle 1/43.
Avec votre envoi 18
Tout héros a son antagoniste. K.A.R.R. est apparu dans les première et troisième saisons et s’est imposé comme l’ennemi juré de K.I.T.T. Retrouvez sa miniature à l’échelle 1/43.
Avec votre envoi 15
Ce T-shirt arbore une représentation du mythique scanner lumineux rouge, signature de la voiture la plus emblématique du petit écran. de K.I.T.T.
Taille : L.
Avec votre envoi 9
Recevez une réplique à taille réelle de la plaque d’immatriculation de K.I.T.T.
Taille : 28 x 12 cm.
Avec votre envoi 6
Ces illustrations nous montrent le duo formé par Michael Knight et K.I.T.T., l’inoubliable ouverture du générique et les acteurs principaux de la série qui marqua toute une époque.
Dimensions: 43 x 32 cm environ.
Avec votre envoi 3
Redécouvrez l’emblématique K.I.T.T. de la série K 2000, avec cette belle reproduction maniable à l’échelle 1/43.
Avec votre envoi 18
Tout héros a son antagoniste. K.A.R.R. est apparu dans les première et troisième saisons et s’est imposé comme l’ennemi juré de K.I.T.T. Retrouvez sa miniature à l’échelle 1/43.
Avec votre envoi 15
Ce T-shirt arbore une représentation du mythique scanner lumineux rouge, signature de la voiture la plus emblématique du petit écran. de K.I.T.T.
Taille : L.
Avec votre envoi 9
Recevez une réplique à taille réelle de la plaque d’immatriculation de K.I.T.T.
Taille : 28 x 12 cm.
Avec votre envoi 6
Ces illustrations nous montrent le duo formé par Michael Knight et K.I.T.T., l’inoubliable ouverture du générique et les acteurs principaux de la série qui marqua toute une époque.
Dimensions: 43 x 32 cm environ.
Avec votre envoi 3
Cette vitrine pratique, légère et très résistante vous permettra d’admirer à loisir votre K.I.T.T. Contemplez votre modèle réduit dans ses moindres détails grâce à son couvercle entièrement transparent.
Dimensions : 73 x 28 x 34 cm environ. Vitrine offerte lors de l’abonnement. Livrée vide. Avec votre envoi 20 et pour seulement 1,20 € de plus par numéro à partir du numéro 4.
Avec ce numéro, préparez le capot avant : assemblez le capot et son renfort intérieur, fixez la prise d’air et le verrou, et montez les charnières sur le côté gauche du capot.
Dans ce numéro, vous monterez le scanner et les trois feux du côté gauche sur le pare-chocs avant.
Dans ce numéro vous assemblerez la jante, le pneu et les pièces du frein de façon à constituer la première roue de votre maquette.
Dans ce numéro, vous fixerez divers écrans et éléments de l’instrumentation au tableau de bord et monterez les commandes du volant.
Dans ce numéro, vous allez fixer le volant à la colonne de direction. Vous installerez ensuite le circuit imprimé derrière le scanner et vous le connecterez au boîtier à piles afin de tester son fonctionnement.
Dans ce numéro, vous fixerez les supports des bras de commande supérieurs à la traverse de l’essieu avant et assemblerez le bras de commande gauche à la traverse. Vous fixerez en outre le support du bras de tension au longeron avant droit du châssis.
Dans ce numéro, vous allez assembler les pièces du boîtier de direction, le fixer sur le longeron avant gauche du châssis et monter le bras de commande supérieur de la suspension sur le côté gauche de la traverse de l’essieu avant.
Dans ce numéro, vous finirez de monter la suspension avant gauche et fixerez la roue sur la fusée d'essieu avant. Ensuite, vous ajouterez le longeron de châssis avant gauche à l'ensemble.
Dans ce numéro, vous allez monter la suspension avant droite, fixer le porte-fusée et préparer le disque de frein pour la roue avant droite. Vous relierez également le longeron avant droit à l’essieu avant.
Dans ce numéro, vous monterez les biellettes, bras et barres du système de direction ainsi que la barre stabilisatrice et la conduite de frein avant.
Dans ce numéro, vous allez assembler l'ensemble de la partie cantrale du châssis et le relier au pont avant.
Dans ce numéro, vous fixerez l'ensemble de la batterie sur le passage de roue avant gauche.
Dans ce numéro, vous fixerez le bocal de lave-glace sur le passage de roue avant gauche. Vous placerez ensuite le passage de roue sur la structure du châssis et sur l’essieu avant, en ajoutant au cours de ce processus les éléments de l’amortisseur.
Dans ce numéro, vous fixerez l’ensemble du carter sur le passage de roue avant droit.
Dans ce numéro, vous fixerez l’unité de commande électronique sur le passage de roue avant droit. Ensuite, vous placerez le passage de roue sur la structure du châssis et l’essieu avant, en y joignant au cours du processus les éléments de l’amortisseur.
Dans ce numéro, vous allez assembler les éléments de la roue avant droite, qui servira à compléter le train avant.
Dans ce numéro, vous assemblerez les éléments du ventilateur qui fait partie du système de refroidissement du moteur.
Dans ce numéro, vous assemblerez les composants du ventilateur avec les panneaux extérieurs du radiateur et les durites, puis vous fixerez l’ensemble sur les passages de roues avant.
Dans ce numéro, vous commencerez à assembler la turbine et à connecter les fils du radiateur au boîtier de commande électronique.
Dans ce número, vous allez monter le conduit de droit de l’échappement de la turbine.
Dans ce numéro, vous allez monter le conduit d’échappement de gauche de la turbine.
Dans ce numéro, vous rejoindrez les côtés gauche et droit du corps de la turbine avec d’autres ensembles déjà assemblés.
Dans ce numéro, vous continuerez à assembler le corps de la turbine : vous fixerez les parties inférieure et arrière à l’assemblage préparé lors des numéros précédents.
Dans ce numéro, vous poursuivrez l’assemblage des éléments de la turbine, en réunissant les deux parties du conduit d’admission d’air.
Vous allez ici assembler la base des entrées d’air ainsi que l’entrée d’air de la turbine de droite. Vous les raccorderez ensuite au conduit assemblé lors de la livraison précédente.
Vous allez à présent assembler le filtre et le reste du système d’admission d’air avant de relier le tout à l’ensemble du carter de la turbine.
Dans ce numéro, vous assemblerez les pièces du compresseur d’air du moteur que vous relierez au carter de la turbine ainsi qu’aux entrées d’air.
Dans ce numéro, vous monterez la boîte de vitesses et le filtre à carburant avec ses durites. Vous devrez également brancher plusieurs câbles électriques.
Dans ce numéro, vous compléterez les trois parties du châssis et fixerez le moteur ainsi que le boîtier à piles.
Dans ce numéro, vous monterez deux longerons et une autre partie de la section arrière sur le châssis, ainsi qu’une des barres de l’essieu arrière.
Dans ce numéro, vous monterez l’arbre de transmission sur le châssis. Vous installerez également les conduites de carburant et de freins arrière.
Dans ce numéro, vous monterez l’échappement gauche sur le châssis de votre maquette.
Dans ce numéro, vous monterez l’échappement droit sur le châssis de votre maquette.
Dans ce numéro, vous monterez l’essieu arrière et le boîtier de différentiel de votre maquette de la mythique Knight 2000.
Dans ce numéro, vous allez monter l’essieu arrière et les deux colonnes de suspension sur le châssis de votre maquette.
Dans ce numéro, vous allez assembler la jambe de suspension, le bras de suspension et le disque de frein sur le côté gauche de l’essieu arrière.
Dans ce numéro, vous allez assembler le tambour de frein et les pièces qui composent la roue arrière gauche.
Dans ce numéro, vous monterez la jambe et le bras de suspension ainsi que le disque de frein sur le côté droit de l’essieu arrière.
Dans ce numéro, vous allez assembler le tambour de frein et les pièces qui composent la roue arrière droite.
Dans ce numéro, vous monterez la barre antiroulis de la suspension arrière de votre modèle réduit.
Dans ce numéro, vous allez assembler le boîtier du haut-parleur et placer le châssis sur les supports qui le soutiendront en position surélevée.
Dans ce numéro, vous allez assembler le boîtier du haut-parleur et placer le châssis sur les supports qui le soutiendront en position surélevée.
Dans ce numéro, vous poursuivrez le montage des câbles qui font fonctionner les lumières et autres systèmes de votre Pontiac.
Dans ce numéro, vous terminerez l’installation des câbles qui alimentent les éclairages et autres systèmes de votre Pontiac.
Dans ce numéro, vous allez commencer à assembler la montre et à tester les lumières.
Dans ce numéro, vous allez terminer l’assemblage de la montre en ajoutant le bracelet et le fond du boîtier.
Dans ce numéro, vous allez fixer les fils à la pédale de frein et au tableau de bord.
Dans ce numéro, vous allez assembler le panneau inférieur du tableau de bord avec ses différents éléments et fixer la colonne de direction ainsi que le volant au tableau de bord.
Dans cette partie, vous allez assembler les panneaux intérieurs et le tableau électrique du tableau de bord.
Dans ce numéro, vous allez assembler quelques éléments de la coque du tunnel de transmission et de la console centrale.
Dans ce numéro, vous allez assembler certains éléments de l’habillage intérieur du tunnel de transmission et de la console centrale.
Dans ce numéro, vous allez monter le tunnel de transmission et la console centrale sur le plancher intérieur.
Dans cette étape, nous allons monter les pédales et les ancrages des ceintures de sécurité sur le panneau de plancher intérieur.
Dans ce numéro, vous allez monter le servo-frein et le réservoir de liquide de frein sur la cloison pare-feu.
Dans ce numéro, vous allez monter la boîte à fusibles, le moteur d’essuie-glace et d’autres accessoires sur la cloison pare-feu.
Dans ce numéro, vous allez assembler la base et le rembourrage du siège conducteur.
Dans ce numéro, vous allez assembler le mécanisme de réglage et le cadre de l’assise du siège conducteur.
Dans ce numéro, vous allez assembler le dossier du siège conducteur et fixer le siège au plancher.
Dans ce numéro, vous allez assembler la base et le rembourrage du siège du passager.
Dans ce numéro, vous allez assembler le mécanisme de réglage et le cadre de l’assise du siège passager.
Dans ce numéro, vous allez assembler le dossier du siège passager et fixer le siège au plancher.
Dans ce numéro, vous allez assembler l’assise du siège arrière gauche et la fixer au plancher intérieur.
Dans ce numéro, vous allez monter le dossier du siège arrière gauche et le fixer à la base du siège.
Dans ce numéro, vous allez assembler l’assise du siège arrière droit et la fixer au plancher intérieur.
Dans ce numéro, vous allez monter le dossier du siège arrière droit et le fixer à l’assise du siège. Vous fixerez ensuite le tableau de bord avec la cloison pare-feu au plancher de l’habitacle.
Dans ce numéro, vous allez assembler le panneau de plancher arrière et ses éléments sur la partie centrale du châssis.
Dans ce numéro, vous allez monter le carter du réservoir de carburant et le panneau de plancher arrière sur le châssis de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter la poignée, le loquet intérieur et le rétroviseur sur la portière gauche de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter la charnière et son cache à l’intérieur de la portière gauche de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez assembler le panneau intérieur de la portière gauche avec ses mécanismes et réaliser le montage avec la vitre et la portière gauches.
Dans ce numéro, vous allez monter la poignée, le loquet intérieur et le rétroviseur sur la portière droite. Vous allez également fixer la portière gauche à la structure centrale de la carrosserie.
Dans ce numéro, vous allez monter la charnière et son cache à l’intérieur de la portière droite de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez assembler le panneau intérieur de la portière droite avec ses mécanismes et réaliser le montage avec la vitre et la portière droites.
Dans ce numéro, vous allez monter la portière droite sur la structure de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter les charnières à l’intérieur du capot de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter le pare-brise et le cadre du compartiment moteur sur la structure du corps de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez assembler le phare gauche et l’installer sur votre maquette.
Dans ce numéro, vous allez assembler les pièces du phare droit et l’installer sur votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez assembler les pièces qui composent le système de levage et de masquage des phares de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez assembler le moteur électrique ainsi que le câblage du mécanisme d’escamotage des phares.
Dans ce numéro, vous allez monter les trois feux avant sur le côté droit du pare-chocs.
Dans ce numéro, vous allez monter le cadre intérieur et les ancrages du pare-chocs avant.
Dans ce numéro, vous allez monter le feu clignotant sur l’aile droite de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter le capot et l’aile avant droite avec tous leurs composants sur votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter le feu clignotant sur l’aile avant gauche de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter le pare-chocs avant et l’aile avant gauche avec tous ses composants sur votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter la lunette arrière sur la carrosserie et vérifier le fonctionnement des phares de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter l’aileron arrière, le panneau intérieur et le panneau extérieur sur la lunette arrière de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter les deux panneaux vitrés sur le toit de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez commencer à assembler certaines pièces de l’aile arrière gauche de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter l’aile gauche ainsi que le bouchon du réservoir de carburant sur la carrosserie de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter des pièces sur l’aile arrière droite et fixer celle-ci sur votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez assembler les pièces de connexion du châssis et les jupes des deux portières de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez assembler le cadre intérieur de la portière gauche et la baguette d’habillage inférieure sur la structure centrale de la carrosserie.
Dans ce numéro, vous allez assembler le cadre intérieur de la portière droite et la baguette d’habillage inférieure sur la structure centrale de la carrosserie.
Dans ce numéro, vous allez monter les voyants du panneau de commandes du toit de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez assembler la structure du toit avec son panneau de commandes.
Dans ce numéro, vous allez installer le câblage électrique sur l’embase du bandeau de feux arrière de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter le câble de la lumière qui éclaire la plaque d’immatriculation sur le pare-chocs arrière de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter la plaque d’immatriculation rotative sur le pare-chocs arrière.
Dans ce numéro, vous allez monter les feux clignotants à l’arrière de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez monter la vide-poches et d’autres petites pièces sur la paroi gauche du coffre.
Dans ce numéro, vous allez fixer une ceinture de sécurité et l’un des vérins hydrauliques du hayon.
Dans ce numéro, vous allez assembler les panneaux d’habillage arrière et gauche du coffre de votre K.I.T.T. en modèle réduit.
Dans ce numéro, vous allez monter le vérin hydraulique et d’autres petites pièces sur la paroi droite du coffre de votre modèle.
Dans ce numéro, vous allez terminer les côtés du coffre de votre modèle.
Vous recevrez votre premier envoi avec:
(+0,90 € de frais de port par numéro).
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(+0,90 € de frais de port par numéro).
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En choisissant l’Offre Premium, offre réservée exclusivement aux abonnés, pour seulement 1,20 € de plus par numéro à partir du nº4, vous recevrez la vitrine d’exposition avec votre envoi 20.
La collection de K.I.T.T. DE K2000 se compose de 110 numéros.
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