- Accueil
- Miniatures et figurines
- Vehicule d'assistance rallye 1/43
_1587123054529 (2)-min_15882432493091232_1589293897561.png)
_1587123054529 (2)-min_1588243249309r_1589291911269.png)
Véhicules d'assistance Rallye
Collectionnez les fourgonnettes des grands champions de rallye
_1587123054529 (2)-min_15882432493091232_1589293897561.png)

_1587123054529 (2)-min_1588243249309r_1589291911269.png)

Modèles en métal · Collection inédite

Vivez l'âge d'or des rallyes !
Collectionnez les miniatures les plus spectaculaires à l’échelle 1/43 de ces véhicules indispensables pour la logistique des équipes de rallye, témoins des plus grands exploits de la discipline.
Une collection inédite, passionnante et complémentaire à celle des voitures de rallye proposée à la même échelle.
Données Techniques:
- Échelle 1/43
- Fabriquées en métal et plastique injecté
- Peintes à la main
- Miniatures fidèles aux modèles originaux
- Finitions de grande qualité
_1587057368491.png)
Découvrez
LES NUMÉROS
- Numéro 1 - Citroën C35
- Numéro 2 - Saviem GS2
- Numéro 3 - Citroën Jumper 2.0 HDI
- Numéro 4 - Fiat Ducato
- Numéro 5 - Renault Estafette
- Numéro 6 - Fiat 242E Phase 1
- Numéro 7 - Ford Transit Phase II
- Numéro 8 - Peugeot 504 Break
- Numéro 9 - Volkswagen LT
- Numéro 10 - Renault Master
- Numéro 11 - Citroën C35 Phase 2
- Numéro 12 - ID 19 Break
- Numéro 13 - Mercedes-Benz 508D

NUMÉRO 1
06-08-2020
citroën c35
Le Citroën C35 construit à partir de 1973 a fait entrer les fourgons dans l’ère moderne. [...]
Le Citroën C35 construit à partir de 1973 a fait entrer les fourgons dans l’ère moderne. D’un poids total en charge de 3,5 tonnes, ce Série II (C35 R avec nouveau tableau de bord) peut disposer d’un moteur diesel 2,5 L de 69 ch DIN.

NUMÉRO 2
20-08-2020
saviem gs2
Le SG2 (Super Goélette) est un petit utilitaire construit par Saviem avec une technique p[...]
Le SG2 (Super Goélette) est un petit utilitaire construit par Saviem avec une technique poids-lourds. Produit en France de 1965 à 1982, il a fi ni sa carrière sous la marque Renault.

NUMÉRO 3
04-09-2020
citroën jumper 2.0 hdi
Depuis sa sortie en 1994, le fourgon Citroën Jumper n’a que peu évolué jusqu’en 2002, ann[...]
Depuis sa sortie en 1994, le fourgon Citroën Jumper n’a que peu évolué jusqu’en 2002, année durant laquelle il a connu d’importantes modifi cations. Il était disponible en plusieurs versions, essence ou diesel.

NUMÉRO 4
17-09-2020
fiat ducato
Fruit d’un partenariat entre Fiat et PSA (Peugeot Société Anonyme) et produit jusqu’en 19[...]
Fruit d’un partenariat entre Fiat et PSA (Peugeot Société Anonyme) et produit jusqu’en 1981, le Fiat Ducato a été choisi par l’écurie Lancia Martini comme par des milliers d’artisans italiens. Cette première génération n’a jamais pénétré le marché français.

NUMÉRO 5
01-10-2020
renault estafette
Née en 1959 en 850cm3, l'Estafette est un fourgon «tout à l'avant» qui bénéfi cie en 1[...]
Née en 1959 en 850cm3, l'Estafette est un fourgon «tout à l'avant» qui bénéfi cie en 1962 du moteur 1108 cm3 de la R8, puis en 1969 du 1289 cm3 de la R12. En 1965, l'Estafette est allongée de 35cm. En tant que véhicule d'assistance des rallyes, elle est le plus souvent améliorée, avec parfois un vrai moteur de R8 Gordini sous le capot!

NUMÉRO 6
15-10-2020
fiat 242e phase 1
Immense succès commercial, le Fiat 242E a été di usé dans toute l’Europe excepté en Fran[...]
Immense succès commercial, le Fiat 242E a été di usé dans toute l’Europe excepté en France. En raison d’accords commerciaux, son clone le Citroën C35 était alors réservé au marché hexagonal.

NUMÉRO 7
29-10-2020
ford transit phase ii
Le Ford Transit seconde génération (MK2) apparaît en 1978. Les modèles britanniques possè[...]
Le Ford Transit seconde génération (MK2) apparaît en 1978. Les modèles britanniques possèdent des pièces spécifiques comme le moteur. La visserie et les roulements sont mesurés à l'anglaise.

NUMÉRO 8
12-11-2020
peugeot 504 break
La 504 break réalise un tour de force : être un excellent utilitaire de grand volume avec[...]
La 504 break réalise un tour de force : être un excellent utilitaire de grand volume avec le break, mais aussi une bête de compétition avec des victoires en rallye-raid. En somme l'engin idéal pour une assistance rapide.

NUMÉRO 9
26-11-2020
volkswagen lt
Premier gros utilitaire de la marque, le Volkswagen LT, très apprécié en Allemagne, a été[...]
Premier gros utilitaire de la marque, le Volkswagen LT, très apprécié en Allemagne, a été produit de juin 1975 à décembre 1995 dans sa première version LT-I. L’appellation LT-28 à LT-50 indique le poids total autorisé en charge.

NUMÉRO 10
10-12-2020
renault master
Après un lancement en 1980, la production du Renault Master I s’arrête en 1997. C’est un [...]
Après un lancement en 1980, la production du Renault Master I s’arrête en 1997. C’est un fourgon tracté à ne pas confondre avec la Gamme B à roues arrière motrices qui adopte la cabine du Master.

NUMÉRO 11
24-12-2020
citroën c35 phase 2
Fruit de la collaboration Citroën-Fiat, le fourgon C35 (242 chez Fiat) est très moderne à[...]
Fruit de la collaboration Citroën-Fiat, le fourgon C35 (242 chez Fiat) est très moderne à sa sortie en 1975 avec sa ligne privilégiant les surfaces vitrées, son freinage intégral à disques, son excellente tenue de route et ses performances de haut niveau.

NUMÉRO 12
07-01-2021
id 19 break
Avec leur suspension hydropneumatique, les breaks de Citroën offrent à la fois un poids d[...]
Avec leur suspension hydropneumatique, les breaks de Citroën offrent à la fois un poids de chargement important et une vélocité très utiles pour une utilisation d’assistance rapide quel que soit l’état de la route.

NUMÉRO 13
21-01-2021
mercedes-benz 508d
Même entièrement chargé, le fourgon 508D de Mercedes ne montre aucune faiblesse au détrim[...]
Même entièrement chargé, le fourgon 508D de Mercedes ne montre aucune faiblesse au détriment d’une vitesse de pointe plutôt modeste. Il a été utilisé par l’écurie Alméras Frères pendant trois saisons consécutives de 1980 à 1982.

Et aussi avec votre abonnement
DES CADEAUX EXCLUSIFS
Que vous recevrez tout au long de votre abonnement

FIAT 242E DE L’ÉQUIPE OLIO FIAT
Avec votre 11ème envoi
Miniature du fourgon d’assistance Fiat 242E intégré à l’équipe Olio Fiat en 1976 et 1977 [...]
_1587664575569-Recuperado_1588947353112.png)
Camion Fiat 683N porte-voitures
Cadeau réservé aux clients en paiement automatique
Un modèle de collection unique et très convoité qui vous sera offert pour tout abonnement[...]

TASSE PREMIUM
Avec votre 7ème envoi
Grande tasse ovale produite à partir de la 1re miniature de cette collection. Devenez mem[...]

3 posters
Avec votre 3ème envoi
Entre chaque épreuve, au parc d’assistance durant les spéciales ou à la fin de la journée[...]
_1587664575569-Recuperado-min_1588947277365.png)
le nº8 gratuit
Cadeau réservé aux clients en paiement automatique
La Peugeot 504 Break a assisté l’équipe légendaire Esso, dont faisait partie entre autres[...]
_15876645755692-min_1588933524067_1589269750357.png)
LE Nº3 GRATUIT
Avec votre 2ème envoi
Depuis sa sortie en 1994, le fourgon Citroën Jumper n’a que peu évolué jusqu’en 2002, ann[...]

FIAT 242E DE L’ÉQUIPE OLIO FIAT
Avec votre 11ème envoi
Miniature du fourgon d’assistance Fiat 242E intégré à l’équipe Olio Fiat en 1976 et 1977 [...]
_1587664575569-Recuperado_1588947353112.png)
Camion Fiat 683N porte-voitures
Cadeau réservé aux clients en paiement automatique
Un modèle de collection unique et très convoité qui vous sera offert pour tout abonnement[...]

TASSE PREMIUM
Avec votre 7ème envoi
Grande tasse ovale produite à partir de la 1re miniature de cette collection. Devenez mem[...]

3 posters
Avec votre 3ème envoi
Entre chaque épreuve, au parc d’assistance durant les spéciales ou à la fin de la journée[...]
_1587664575569-Recuperado-min_1588947277365.png)
le nº8 gratuit
Cadeau réservé aux clients en paiement automatique
La Peugeot 504 Break a assisté l’équipe légendaire Esso, dont faisait partie entre autres[...]
_15876645755692-min_1588933524067_1589269750357.png)
LE Nº3 GRATUIT
Avec votre 2ème envoi
Depuis sa sortie en 1994, le fourgon Citroën Jumper n’a que peu évolué jusqu’en 2002, ann[...]
-min_1588244777043_1597677749538.png)
Pour seulement
0,95 €
de plus par numéro
OFFRE PREMIUM
Recevez la Citroën C35 en très grand format !
Le légendaire Citroën C35, fourgon d’assistance des véhicules Peugeot 205 Turbo 16, grands vainqueurs du Championnat du monde en 1985 et 1986. Ne manquez pas l’ opportunité de compléter votre collection avec ce modèle incontournable.
- Échelle: 1/18.
- Longueur: 28 cm.
- Fabriqué en métal.
Vous recevrez la Citroën C35 avec votre 21ème envoi et pour seulement 0,95 € de plus par numéro à partir du numéro 4.
Découvrez
les détails des véhicules
Reproductions de grande qualité
Éléments caractéristiques de chaque modèle
Grand détail et réalisme dans chaque miniature
Découvrez
UNE œUVRE ÉDITORIALE INÉDITE
Chaque fascicule comprend quatre sections grâce auxquelles vous découvrirez l’univers des rallyes sous un angle original.
Le pilote et son équipe
Cette section relate l’univers du rallye à travers l’histoire d’un pilote et d’un co-pilo
[...]Véhicule d’assistance
Une superbe illustration en couleurs du véhicule d’assistance fourni avec le fascicule, a
[...]Chronique de la saison
Un résumé complet et captivant écrit par des journalistes spécialisés et qui retrace les
[...]Une course mythique
Une brève chronique de ce qui fut la course la plus importante de la saison aux yeux d’ex
[...]Avantages
POURQUOI S’ABONNER EN LIGNE
-
Cadeaux exclusifsPaiement 100% sécurisé
-
Livraison à domicileSans engagement de durée
Profitez de…
L'OFFRE DE L'ABONNEMENT
Vous recevrez avec votre premier envoi:
- Le numéro 1 pour 2,99 €
- Le numéro 2 pour 7,99 €
(+0,75 € de frais de port par numéro).
Ensuite, vous recevrez:
- Les numéros 3 (GRATUIT), 4 et 5 au prix de 16,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).
- Les numéros 6 et 7 au prix de 16,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).
(+ 0,75 € de frais de port par numéro)
Dans les envois suivants, vous recevrez:
- 3 numéros dans chaque envoi au prix de 16,99 € par numéro.
(+0,75 € de frais de port par numéro).
L'OFFRE DE L'ABONNEMENT
Vous recevrez avec votre premier envoi:
- Le numéro 1 pour 2,99 €
- Le numéro 2 pour 7,99 €
(+0,75 € de frais de port par numéro).
Ensuite, vous recevrez:
- Les numéros 3 (GRATUIT), 4 et 5 au prix de 16,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).
- Les numéros 6 et 7 au prix de 16,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).
(+ 0,75 € de frais de port par numéro)
Dans les envois suivants, vous recevrez:
- 3 numéros dans chaque envoi au prix de 16,99 € par numéro.
(+0,75 € de frais de port par numéro).
En vous abonnant, recevez ces CADEAUX :
- 3 SUPERBES POSTERS - 3ème envoi
- Le FIAT 242E DE L’ÉQUIPE OLIO FIAT - 11ème envoi
- La TASSE PREMIUM - 7ème envoi
Si vous choisissez le prélèvement automatique, vous bénéficierez des cadeaux suivants :
- La PEUGEOT 504 BREAK (livraison nº8 de la collection) - 4ème envoi
- Le CAMION FIAT 683N PORTE-VOITURES - 13ème envoi
ABONNEZ-VOUS À CETTE COLLECTION
Profitez de tous les avantages de l’abonnement en ligne et bénéficiez de toutes les offres et cadeaux destinés aux abonnés.
ABONNEZ-VOUS À CETTE COLLECTION
COMMENT ÇA FONCTIONNE?




Livraison à domicile

Sans engagement

ABONNEZ-VOUS ET RECEVEZ LE Nº1 POUR SEULEMENT 2,99€
VOUS RECEVREZ LES LIVRAISONS À DOMICILE
RECEVEZ DES CADEAUX EXCLUSIFS

ABONNEZ-VOUS ET RECEVEZ LE Nº1 POUR SEULEMENT 2,99€


Livraison à domicile
VOUS RECEVREZ LES LIVRAISONS À DOMICILE


Sans engagement

RECEVEZ DES CADEAUX EXCLUSIFS


-
Appelez-nous au 01 76 54 06 52
9:00h - 19:00h - Contactez-nous

-
Appelez-nous au 01 76 54 06 52
9:00h - 19:00h - Contactez-nous